Settei/Character sheets Saint Seiya

Welcome Seiyasettei!

Some details about the name of this site. The first term "Seiya" refers to the series Saint Seiya well known in France under the name "Knights of the Zodiac". The second term is probably more obscure to some of you. What is a settei?

The settei or model sheets are all illustrations before production of the series, so the design drawings of the character designer ... Many of these designs in the artbooks (Jump Gold ...) but all are not present.

I therefore propose to acquire or exchange copies of settei in my possession. Some are relatively rare and therefore expensive (have a look on the Yahoo Japan site to get an idea ...). Caution, keep in mind that these are photocopies and not originals settei (these are commercially unavailable).

how to acquire these settei?

Simply use the contact form stating the number of settei and the corresponding numbers (the numbers appear when you click on settei).

If you want to trade, do not hesitate to contact me, I'm open to offers.

 

You are visitor n° 9513

Last edited: 2017-01-18

Make a free website with emyspot - Signaler un contenu illicite sur ce site

Settei/Character sheets Saint Seiya

Maj 06/01/2014

Settei Meikai

 

Bienvenue sur Seiyasettei!

Plus de 1000 settei/character sheets disponibles.

Quelques précisions sur le nom de ce site. Le premier terme "Seiya" renvoie à la série Saint Seiya bien connue en France sous le nom "Les chevaliers du zodiaque". Le second terme est sans doute plus obscure pour certains d'entre vous. Qu'est-ce qu'un settei ?

Les settei ou model sheets sont toutes les illustrations réalisées avant la production de la série, donc les dessins de conception des character designer... Nombre de ces dessins se retrouvent dans les artbooks (Jump Gold...) mais tous ne sont pas présents.

Je vous propose donc d'acquérir ou d'échanger les copies de settei en ma possession. Certains sont relativement rares et donc chers (allez faire un tour sur le site Yahoo Japan pour vous faire une idée...). Attention, gardez bien à l'esprit qu'il s'agit de photocopies et non de settei originaux (ces derniers sont introuvables dans le commerce).

Comment acquérir ces settei ?

Il vous suffit d'utiliser le formulaire de contact en indiquant les sets que vous souhaitez (ex: Asgard TV, Sanctuaire...).

Si vous souhaitez faire des échanges, n'hésitez pas à me contacter, je suis ouvert à toutes propositions. Je recherche notamment les settei du premier film de Saint Seiya (Eris), du quatrième film (Lucifer), Hades (Elysion...).

Une dernière précision, je possède des settei d'autres séries (Lady Oscar, Ulysse 31, Cobra OAV, Creamy Mami).

Ma galerie de cels Saint Seiya

 

Vous êtes le 8797ème visiteur

Date de dernière mise à jour : Lun 06 Jan 2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site